Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondelle de citron
27 septembre 2011

De retour!!

Bonjour à vous!!

Me voilà de retour derriére ma M.A.C! OUF il était temps ca fesait trop longtemp!

Et oui suite a mon déménagements tout mes tissus était encore emballé!!

Mais ce w-e j'ai pris un peu de mon temp pour mettre en place ma piéce couture, c'est encore un peu le désordre mais j'ai assez de place pour reprendre ce que j'avais commencer et nottament commencer mon SWAP poupée!!

Ce SWAP poupée vient de mon amie Nanou sur le site des fans de poupées Waldorf ---> les Dollsfever

 

Bientot je vous montrerai un petit morceaux de la poupée 32cm que je vais commencer ce soir!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Rondelle de citron
Publicité
Publicité